La compagnie entre en scène après une résidence du 7 au 16 Mars à René Proby vous présente en avant première sa prochaine création!

Sea…Shepherd 77 ou Les Bergers de la mer.

Quatre comédiens racontent  avec force l’histoire de Paul Watson, un grand défenseur des océans, l’un des fondateurs de Greenpeace, qui en 1977 décide de créer sa fondation: Sea Shepherd.

Cet homme est un amoureux de la faune et la flore marine et terrestre qui n’hésite pas à éperonner les baleiniers pirates s’il le faut! C’est un activiste acharné…mais peut-il en être autrement face au danger qui pèse sur les océans?

Avec les Ecocitoyens du Grésivaudan, mobilisons-nous autour des valeurs de l’écologie, la citoyenneté et la solidarité !
Dans le cadre des rendez-vous militants proposés par les Ecocitoyens du Grésivaudan, en partenariat avec Radio Grésivaudan, La compagnie entre en scène a le plaisir de présenter en avant première sa nouvelle création le Dimanche 3 juin à 18H au Projo de Crolles

1H20, à partir de 12 ans

Mise en scène : Irène Dupret-Jargot

Avec: Maryanna Franceschini, Jean Lacroix, Lucile Couchoux, Gwennaël Mélé

Adptation : Jean Lacroix et Irène Jargot

Scénographie : Flora Chapelle

Régie: Christophe Laforet

Montages vidéos et images : Jean-Luc Marino

Écriture des Slam : Frédéric Savalle

Création des bateaux: Bruno Vigier www.ecoconstruireartdevivre.fr

Affiche et dessins: Pauline Kretin

Photo Affiche : Olivier Lerme

Réservation conseillée: entre.en.scene.theatre@gmail.com

Entrée: 10 euros (Plein tarif) 8 euros (prévente et adhérents) et 5 euros (-18 ans, étudiant, demandeur d’emploi)

Prévente : Brasserie du Chardon, pain de St Hugon, Camion- BéABa pizza, Ekéo

Avec le soutien de La communauté de commune du Grésivaudan, les mairies de Crolles et l’EPJ, de la mairie de Saint Martin d’Hères, en partenariat avec Radio Grésivaudan, les ecocitoyens
Merci à Maryna Hedreville, Jérôme Cotté, Joël, Nadi et Laure Jargot, L214, Cyrielle, Lagrasta Salvador, Cyrille Fraisse et tous ceux qui soutiennent la Cie au quotidien!